Bracelet Data Vitae, peut sauver la vie du cycliste !

Le phénomène fait fureur aux États-Unis, et le voilà qui débarque en France : le bracelet d’identification. Nom, téléphone d’une personne à contacter, données médicales : des informations à connaître d’urgence en cas d’accident.

Cyclisme, randonnée, course à pied, triathlon... autant d’activités qui peuvent comporter des dangers, nécessitent parfois que vous vous trouviez seul ou entouré de personnes qui ne vous connaissent pas suffisamment.

Des informations pour les secours

Un accident, un malaise, et si vous n’étiez plus en mesure de communiquer ? Comment savoir qui prévenir, quelles sont vos allergies, quel est votre rhésus sanguin, de quelle maladie vous souffrez et quel traitement vous prenez ?

Le bracelet Data Vitae apporte une solution. Ces informations permettront aux personnes qui vous porteront secours de gagner un temps précieux et, pourquoi pas, de vous sauver la vie !

Le principe Data Vitae

Via le site internet http://www.data-vitae.com, choisissez les informations indispensables et faites-les graver sur le bracelet Data Vitae. Elles ne vous quitteront plus !

Conception du produit

Une information gravée au laser, sur une plaque métallique qui ne rouille pas.

Exemples de données à inscrire sur le bracelet Data Vitae

Vous éviterez ainsi à vos proches de prendre une décision difficile à votre place. Le bracelet Data Vitae : une bonne idée pour les enfants et les personnes souffrant de pathologies qui nécessitent une alerte médicale.
Pour les personnes souffrant de pathologies telles que les allergies, l’épilepsie, le diabète, Alzheimer, l’asthme…, afficher ces données peut s’avérer vital !

Tarifs

Prix : 20 € ttc + frais d’envoi

Dossier : 8 points de contrôle sur votre vélo avant une sortie