Gore Bike Oxygen Classics GWS : Du nouveau pour rouler au printemps !
Gore commercialisera ce printemps 2017 un nouveau cuissard à bretelles et un maillot Oxygen Classics GWS, Gore Bike Wear. Leur particularité ? Etre équipé tous deux de la membrane qualitative GORE WINDSTOPPER afin de couper le vent frais des saisons printemps/automne.
La collection OXYGEN CLASSICS GWS se destine principalement à une utilisation printemps/automne afin de fournir un maintien de la température corporelle sur ces saisons changeantes. En effet, que le soleil brille ou que le ciel déverse une pluie battante, dans les cols montagneux baignés de lumière ou dans les descentes ombragées, on doit être équipés pour faire face à toutes les situations, surtout pendant l‘entraînement printanier.
Dossier : Printemps ! : Quel équipement pour le cycliste ?
C‘est spécialement pour ces conditions multiples que GORE BIKE WEAR a conçu la nouvelle collection OXYGEN CLASSICS GWS. Les produits équipés de GORE WINDSTOPPER offrent aux cyclistes ambitieux une protection contre la pluie et le vent.
Le maillot OXYGEN CLASSICS GWS est conçu avec un mélange de matière en GORE WINDSTOPPER et des empiècements en maille sous les bras, le maillot près du corps offre de bonnes conditions pour rouler sous le soleil printanier et les averses soudaines.
En plus d‘une protection contre la pluie et l‘humidité, Gore annonce une régulation parfaite de la température du corps via la respirabilité de sa membrane. De par notre expérience, le Windstopper est très efficace sur sa fonction première quand à couper le vent. En revanche cette membrane n’est pas la plus respirante actuellement. Reste donc à essayer. Le maillot offre trois grandes poches et la poche séparée avec fermeture éclair à l‘arrière.
Dossier : Gore-Tex et Wind Stopper : Exigez la qualité pour vos vêtements chauds de vélo
OXYGEN CLASSICS GWS JERSEY
- Continuellement étanche et coupe-vent
- Ultra respirant
- Poche arrière innovante en 3 parties avec poche séparée à fermeture éclair
- Mélange hautement fonctionnel de matières en maille et GORE WINDSTOPPER
- Ajustement près du corps avec fermeture éclair traversante
- 199,95 euros
Dossier : L'équipement du cycliste Printemps-Automne
Depuis les passages raides en montagne jusqu‘aux descentes à se rompre le cou - avec le premier cuissard à bretelles de cyclisme coupe-vent et continuellement déperlant de GORE BIKE WEAR®, on est stable sur la selle.
Avec une coupe brevetée et un coussin d‘assise OXYGEN LIGHT MEN, le cuissard+ à bretelles OXYGEN CLASSICS GWS réduit la pression aux endroits importants, pour le plus grand confort sur les longs trajets riches en changements.
Le cuissard dispose également d‘une grande fonctionnalité grâce à la technologie GORE WINDSTOPPER, entièrement étanche au vent et continuellement déperlant. Grâce à la construction spécifique du plastron, il est possible de renoncer à une couche de base.
OXYGEN CLASSICS GWS BIBTIGHTS SHORT+ GORE WINDSTOPPER
- Continuellement étanche et coupe-vent
- Ultra respirant
- Coussin d‘assise préformé OXYGEN LIGHT MEN
- Construction du plastron comme couche de base intégrée
- 249,95 euros
A lire : Entretien des vêtements de vélo : 4 conseils pour les préserver !
Vêtements vélo : Où acheter ?
>> Vous pouvez commander votre matériel ou équipement chez notre partenaire