Les vélos des athlètes Canyon aux Jeux Olympiques de Rio

Durant les compétitions sur route et en triathlon aux Jeux Olympiques de Rio, 20 athlètes Canyon originaires de 10 pays vont rouler sur des cadres Aeroad et Ultimate CF SLX au design customisé, inspirés du drapeau brésilien.

Les Jeux Olympiques de Rio auront lieu dans moins de deux semaines ! Le parcours de la course en ligne olympique masculine et féminine des Jeux Olympiques de Rio 2016 débutera et finira au niveau du fort de la célèbre plage de Copacabana.

Canyon soutient ses athlètes !

Les vélos de route Canyon Aeroad et Ultimate CF SLX seront utilisés par plusieurs athlètes sur les Jeux Olympiques à Rio au mois d’aout. L’objectif de décrocher une médaille Olympique est un rêve pour bon nombre d’athlètes.

En sortant une série personnalisée, le constructeur Allemand montre son attachement à ses athlètes ainsi qu’à la performance Olympique. De ce fait, les cadres sont personnalisés avec une couleur verte inspirée par le drapeau brésilien !

Vélos Canyon JO 2016

Allemagne
Lisa Brennauer
Trixi Worrack
Mieke Kröger
Anne Haug

Espagne
Alejandro Valverde
Jonathan Castroviejo
Ion Izagirre
Imanol Erviti
Joaquim Rodríguez

Italie
Giovanni Visconti
Elena Cecchini

Costa Rica
Andrey Amador

Estonie
Rein Taaramäe

Norvège
Sven Erik Bystrøm

Portugal
João Pereira

Slovenie
Simon Spilak

Bielarussie
Alena Amialiusik

Russie
Pavel Kochetkov
Sergey Chernetskiy

A noter que les vélos ont été assemblés dans la nouvelle usine d'assemblage à Coblence (Allemagne). En effet, afin de répondre à la demande croissante en Europe, le constructeur Allemand a ouvert depuis moins d’un an un nouveau lieu à quelques kilomètres du centre de Coblence.

Voir la vidéo de visite des usines Canyon avec l'expert vélo