Lunettes de vélo KOO Open : Made in Italie !

Avec la ligne de lunettes de vélo baptisée KOO, la firme KASK élargi son offre de produits pour le cycliste. Zoom sur les modèles Koo Open.

Le modèle de lunettes de vélo Koo OPEN est le premier d'une gamme destinée à s'agrandir, dans le futur. KASK revendique une production fabriquée Italie à l'image de ses  casques qui équipent déjà de nombreuses équipes cyclistes comme SKY.

Parmi les spécificités des OPEN, une monture et des branches en polycarbonate recevant un écran Zeiss. Trois réglages possibles de l'inclinaison des branches permettent d'ajuster au mieux l'écran. Deux formes de positions nasales facilitent l'adaptation à la morphologie de chacun. Le tout garantissant le meilleur contact avec le visage offrant ainsi un champ de vision optimum.

Nous avions déja parlé de ce nouveau modèle de lunettes de vélo conçu par Kask dans notre vidéo de découverte des produits 2017, ainsi que de leur intégration ésthétique avec les casques du constructeur.

Les branches pivotent également, ce qui diminue le volume global lors du rangement. Une très grande attention a été portée aux détails et à la fonctionnalité telle que la facilité de changement des écrans. Disponibles en 12 couleurs de montures, les lunettes KASK KOO modèle OPEN sont livrées avec 2 écrans, un fumé, l'autre transparent. Il est possible d'acquérir séparément un écran photochimique. Elles sont commercialisées au tarif de 199,00 euros.

Dossier : Choisir des lunettes pour le cyclisme